INFO PARENTS / CAFE DE PAROLES

Le café de paroles reprend les lundis et vendredis matin

Ce lieu d'accueil confidentiel et ponctuel permet aux parents de se retrouver entre eux pour échanger, faire connaisance, découvrir et connaître les différents événements de l'école et du quartier.

Il est ouvert à tous. Ne nécessite pas d'inscriptions et reste un lieu chaleureux et convivial.

Plusieurs intervenants extérieurs seront invités tout au long de l'année scolaire.Vous en serez informé sur ce site.

Le café reprend ce vendredi 8 septembre 2017 : Venez nombreux faire la connaissance des nouveaux parents

DECEMBRE 2017:

• Vendredi 8 : Présentation de l'association Brunehaut qui intervient dans les classes

JANVIER 2018 :

Semaine du jeu du lundi 15 au 19 janvier

Lundi 15  de 8h30 à 10h30  "Matinées  jeux" au Café de Parole,Les parents apportent des jeux, découverte des jeux, échange sur le rôle des jeux.

• Vendredi 19 de 14h30 à 16h : sortie à la ludothèque pour jouer ensemble, découverte des jeux pour enfants et adultes.

Semaine du livre

• Lundi 22:  de 8h45 à 10h30 Echange sur les langues parlées à la maison

de 14h à 16h Sortie/formation à La Galerie Bleu :"Comment fabriquer un livre?"

• Vendredi 26 : découverte langues étrangères

OCTOBRE 2017

• LUNDI 9 OCTOBRE : venez nombreux échanger avec Mme Justine PLACIER psychologue

• LUNDI 16 OCTOBRE : Venez nombreux échanger autour d'un café avec Mme Geneviève DUCHARME, Psycho éducatrice